Prime sur bulletin de paie réclamée par l'employeur

Publié par

Bonjour, mon souci est qu'au mois d'octobre j'ai reçu un salaire supérieur a d'habitude dû a une prime (rémunération complémentaire) inscrite sur mon bulletin de paie. Ce dernier est bien le même montant que j'ai perçu. Cependant la direction me réclame cette prime en me disant que ce n'était pas pour moi. Que dois-je faire en sachant que je n'ai plus la somme? Qu'est ce que je risque vis a vis de mon employeur?

Publié par

Bonsoir, si cette prime ne vous etait effectivement pas destinee, vous devez la restituer. Mais comme l'erreur vient d'eux, demandez leur d'echelonner le remboursement sur plusieurs mois

Publié par

Bonjour,
Effectivement, vous pourriez par exemple demander l'étalement du remboursement suivant le barème des saisies sur rémunération

__________________________
Cordialement.
P.M.