Prèlevements sur salaires abusifs

Publié par

Les prélèvements sur salaire à destination d'organismes dits de prévoyance (retraite, santé, décès,..) sans accord du salarié sont-ils contestables puisque non cadrés par le droit du travail.
Je pense lancer une procédure aux prud'hommes pour faire cesser ces^prélèvements, et récupérer les prélèvements effectués jusque là.
merci de votre avis
(voir à ce sujet entre autres l'article 11 loi Evin par exemple)

Publié par

bonsoir, je me permet de ne pas être en accord avec vous (droit de la sécurité sociale, régime générale, complémentaire), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour à celui qui a répondu,
ne pas être d'accord ?
appuyez votre avis sur du concret sinon on reste dans la rumeur et la propagande, non ?
Qu'est-ce qui légalement rendrait obligatoire ces prélèvements pour les "compléments aux assurances sociales" ?
veut-on arriver comme en Pologne actuellement avec un régime de soins totalement gratuit ?