Pole emploi et mi -temps-

Publié par

bonjour,
inscrit a pole emploi je recherche un travail à temps plein. Si je ne trouve pas je chercherai mi temps.
comment cela se passera t il au niveau de pole emploi
aurai je une indemnité sur l'autre mi-temps ?

Publié par

Bonjour,
vous aurez éventuellement droit a un complément de salaire il faudra vous actualiser tous les mois en mentionnant votre nombre d'heures et le salaire, puis il vous faudra faire parvenir votre bulletin de salaire a l'adresse qui vous sera communiquée.
vous pouvez demander a votre conseiller qu'il vous explique.
Cordialement