Participation et contrat de professionnalisation

Publié par

Bonjour,

Je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2009 dans une société de prestation de service informatique (SSII).

Le contrat de professionnalisation est assimilable à un CDD, ma question est simple, ai-je droit tout comme tout les autres salariés à bénéficier de la prime à la participation ou à l'intéressement ?

J'ai cru comprendre que cela pouvait dépendre de notre convention collective (convention collective du Syntec), mais je n'ai pas trouvé l'information...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Olivier

Publié par

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je me permets donc de revenir vers vous. Quelqu'un a t'il une idée quant à mes droits à toucher une prime à la participation (si mon entreprise en verse une) ou à un intéressement) ?

Merci de votre aide.