Paiement de salaire aprés changement de patron

Publié par

Bonjour.Mes patrons ont vendu leur affaire pour le 1er Juillet de cette année.Quand doivent-ils nous payés nos salaires car ils nous ont rien dit?Merci

Publié par

Bonjour

C'est à votre nouvel employeur de vous payer, il se retournera après contre votre ancien employeur pour obtenir un remboursement.

En cas de problèmes pour le paiement du salaire, revenez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort