Paiement heures complémentaires

Publié par

je travaille dans une école et suis payée par le SIVOS.
Depuis le mois de septembre j'ai largement dépassé mon nombre d'heure mensuel. + 20 heures chaque mois.
Le SIVOS veut faire le point au mois de décembre pour payer le dû (sachant qu'ils ont un nombre à ne pas dépasser chaque mois).
Ont-ils le droit de régulariser si tard et y-a-t-il des délais pour le paiement ?
Par avance merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour

Vous êtes en contrat de travail à temps partiel et les heures complémentaires que vous effectuez au-delà de votre horaire mensuel doivent vous être payées chaque mois.

L'horaire mensuel sur votre contrat de travail est de combien d'heures?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort