Non paiement de commissions

Publié par

Bonjour,
Mon employeur ne m'a pas payé les commissions du mois de juin 2012. Après en avoir discuté avec lui, il me dit qu'il n'y a pas d'erreurs sur la fiche de paye. La raison est que le mois de juin est en négatif par rapport à n-1, et que lors d'une réunion il m'avait dit oralement que les commissions ne seraient plus payées s'il n'y avait pas d'augmentation du CA.
De plus je m'occupe de 3 secteurs et je ne suis commissionné que sur un seul (le plus petit en CA),
Quels sont mes recours possibles?
Merci de votre réponse

Publié par

bonjour

faire les calculs de commissions dues suivant le contrat de travail et saisir les prud'hommes

pour tout savoir sur les prud'hommes

http://www.fbls.net/prudhommepresentation.htm