Minima hiérarchique salaire

Publié par

Bonjour,

Les minimas hiérarchique (ci-dessous copie) sont ils en brut ou en net d'après vous?

http://www.amafi.fr/images/accord%20de%20revalorisation%20des%20smh%20au%201er%20janvier%202016.pdf

J'ai constaté que mon salaire avec les heures supplémentaires inclus n'atteint pas le minima...Pourriez vous me communiquer une formule à appliquer pour être sur que mon employeur respecte le minima?

Cdt,

Publié par

Bonjour,
Les salaires conventionnels sont indiqués en brut pour une durée précise.
Votre lien ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de formule, on compare le bulletin de salaire au minima conventionnel pour la durée considérée.