Loyers impayés et suspicion fausse fiche de paie

Publié par

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour ma maman qui n'a pas internet.
Elle a eu en location un jeune couple qui ont cessé de payer leur loyer, ils lui doivent de l'argent mais on quitté l'appartement.
Ma maman a fait l'état des lieux, elle a retenu l'argent de la caution car il y avait des dégâts. Elle voudrait récupérer le montant des loyers impayés.
Ma maman se doute que les fiches de paie que monsieur lui a remise son fausse car le cumul imposable au fil des mois n'a pas bougé.
Elle a fait appel à un huissier, le problème est qu'il ne trouve aucun compte bancaire au nom de monsieur, rien nul part. pourtant madame a un compte puisqu'elle touche la CAF mais parait qu'il ne peut rien faire!!! Ma maman a payé 600€ de notaire pour qu'il lui dise qu'il ne pouvait plus rien faire. Comment et ou peut on faire expertiser les fiches de paie et gratuitement si cela était possible? Quand elle sera sure elle pourra porter plainte car on lui a dit que si elle se trompait, que les fiches de paie étaient vraies, cette personne pourrait se retourner contre elle.
De plus, ce monsieur travaille sans être- déclaré, a une voiture très récente mais apparemment il ne l'a pas mis à son nom. Comment faire pour prouver que cette voiture est à lui? Existe t il des personnes qui peuvent aider ma maman et comment les contacter? Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes salutations distinguées.

Publié par

Bonjour, commencez deja par contacter la societe qui apparait sur les fiches de paie et demandez leur si ce monsieur est bien ou a bien ete employé par eux