Heures supplémentaires non payées par l'employeur

Publié par

J'AI FAIT DES HEURES SUPPLEMENTAIRES ET MON EMPLOYEUR NE ME LES A JAMAIS PAYES PAR CONTRE ILS M'ONT FAIT UN COMPTEUR D'OU J'AVAIS A RECUPERER DES HEURES D'ABSCENCES.MON EMPLOYEUR A DEDUIT MES HEURES SUPP DU COMPTEUR. JE VEUX SAVOIR SI CELA EST-IL FAISABLE ET POURQUOI.TOUT EN VOUS SIGNALANT QUE JE TRAVAILLE DANS LA SECURITE.

Publié par

et je vous signale qu'un bonjour et un merci çà fait plaisir aux bénévoles qui répondent....
et n'écrivez pas en majuscule, c'est déplaisant à lire.