Heure non-paye,mes employeur font la sourde-oreille

Publié par

Bonjour cela fait 6 moi que j'ai été embauche en CDI et je me suis appercu que des heures m'ettait impayé,cela revient au totale a 114.43€ brut.Mes employeur me traine en bateau depuis 1 mois et j'aimerai savoir mes choix possible(Prud'homme?) et le temp que cela prendrai(environ 1 an d'apres mes source) ainsi que ce que je gagnerai en dédommagement?

Merci de votre aide

Publié par

bonjour
il faut savoir si vous pointez si c le cas apporter ce justificatifs a votre comptable et lui demandant de bien vouloir regulariser votre situation avec toute la sympathie que ca impose si vous "trainer" votre employeur au prud homme attendez vous a avoir une vie professionnelle tres mouvemente pour 114 euros patientez un peu.joignez en meme temps que votre relamation a votre comptable vos fiches de paie ainsi que les justificatifs de vos heures travaillées
cordialement grumman f14

__________________________
merci grumman f14