Grille de salaire gelée en même temps que les salaires

Publié par

Bonjour,
Les grilles de salaire sont-elles automatiquement gélée si les salaires le sont ?
Comment se rattrape les échelons

Merci de votre réponse.
Cordialement

Publié par

Bonjour

C'est lors de la réunion annuelle que se discute les accords salariaux, si les syndicats et les représentans du patronnat se mettent d'accord pour geler les salaires, vous ne pouvez rien faire.

Après c'est à vous de demander une augmentation à votre employeur qui pourra la refuser en indiquant que votre salaire correspond à votre échelon et à votre coefficient.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort