Fiche de salaire à 0 euros

Publié par

Bonjour,
En arret conges grave maladie depuis 2ans et demi ,agent territoriale (ircantec);Je suis indemnise directement par la cpam etant donne que mes ij etaient superieures à mon demi traitement la deuxieme annee.( la subrogation à cesse)Depuis le comptable de le mairie ne m'a plus fourni de fiche de salaire du faite que j'avais 0 euros de l'employeur.En a t--il le droit,car etant donne que je vais passer en invalidite 2me categorie ,pour m'inscrire au chomage jusqu'à ma retraite( j'ai 59ans) je vais avoir besoin de fiches de paie.Donc si vous pouviez me donner une reponse je vous en remercie.

Publié par

Bonjour

Même si l'employeur n'a pas de salaire à vous verser, il doit vous remettre mensuellement un bulletin de salaire où il sera indiqué.

Absent pour maladie

Net à payer 0 euro.

Vous allez voir le comptable et vous lui réclamez tous les bulletins de salaire qu'il ne vous a pas remis.

Vous lui précisez qu'un refus de sa part, vous obligera à saisir le tribunal administratif pour faire valoir vos droits.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour;je viens de recevoir votre reponse et je vous en remercie.Je vais devoir attendre la fin du mois qu'i rentre de conges,mais je vous tiens au courant.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire une simulation de vos droits sur le site Pôle Emploi quant au cumul Invalidité Cat2 et ARE

http://www1.pole-emploi.fr/simulation/formulairedroits

Cordialement