Fiche de paye correcte ou non ?

Publié par

Bonjour,

Cela fais presque 1 ans et demi que je travaille en tant que aide couvreur zingueur en CDI à plein temps et j'ai l'impression avec mes autres collègue qu'il subsiste des erreurs sur le montant de nos fiche de paye.

Voici en resumé ce qu'elle contient :

Heures réelles du mois : 178.50
Salaire mensuel : nombre: 151
Base : 9
Soit un gain de 1365.03
Heure bonifiées 125% TEPA : nombre: 17.33
Base : 9
Taux : 125
Soit un gain de 194.96

Prime équipement : 25
Prime sécurité : 30
Prime ponctualité : 30

Soit un gain total de 1644,99

SALAIRE BRUT : 1644.99
NET IMPOSABLE : 1147.56
HEURES TRAVAILLES : 1149.26

Je precise que la durée hebdomadaire effective est de 39h/semaine

Pouvez vous m'indiquer si vous pensez que notre salaire correspond bien au nombre d"heure que nous faisons...

Merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 07/05/2009

Publié par

bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si vous pensez que notre salaire correspond bien au nombre d"heure que nous faisons...

si vous avez effectivement fait 178.50 h votre fiche de paye est incorrecte...

vous avez été payé sur la base de 39 heures par semaine, soit 169 heures par mois.
(151.67 h au taux normal + 17.33 h au taux majorés de 25%)

Publié par

merci de votre reponse et il ne m'a donc pas payé des heures supplementaires car en ce moment je fais parfois 43heures ds la semaines

Publié par

il ne vous a payé que les heures supplémentaires de 35 à 39 heures soit 4 h par semaine...

les heures supplémentaires se décomptent à la semaine.

si vous faites 43 heures par semaine , il vous doit encore 4 heures à 25 %

à partir de la 44ème heure, c'est majoré à 50 %

Publié par
zeb

Si tu dépend du btp t'as droit à une prime panier de 8 euro par jour

Publié par

Si tu dépend du btp t'as droit à une prime panier de 8 euro par jour

raté... dans le btp on a bien droit à une prime de panier mais tout dépend du département ou l'on est !!!!!!

et 8 euros c'était pour 2008 (limite d'exonération de charges sociales)....
2009 c'est 8.10