Execution de decision de prud'hommes

Publié par

Bonjour,

J'ai gagné une procedure devant Prud'hommes contre une société pour lequelle j'ai travaillé qqs mois.Maintenent la société (SARL) est en liquidation judiciaire , mais je sais que ses comptes sont a zero et elle ne possede rien.
Est-ce que je peux recuperer au moins les salaires , que la société me doit ( pour les indemnitées ça me semble impossible).

Merci pour votre aide.

Cordielement. Dernière modification : 06/04/2012

Publié par

oui

il faut les déclarer auprès du mandataire liquidateur en faisant une déclaration de créance

renseignez vous auprès de greffe pour connaitre le nom du représentant des créanciers

pour tout savoir sur le tribunal de commerce

http://www.fbls.net/tribunalcommerceinfo.htm

une assurance vous paiera vos salaires

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse ultrarapide .
L'assurance paiera que les salaires et non les indemnitées , c'est ça?
Merci d'avance et bon weekend.
Cordielement