Entreprise en liquidation judiciaire ags

Publié par

Bonjour,
quelque soit l'issue fatale de l'entreprise en règlement judicaire ou liqudation judicaire c'est au sujet des salariés. AGS
Ma question est la suivante :
Dans tous les cas les salariés sont ils garanties de toucher en totalité leur salaires + indemnités + congés payes etc.. par AGS ??

Tout cela est bien régi par le mandataire judicaire ??

merci d'avance

cordialement

Publié par

Bonsoir,
En effet , c'est au mandataire de faire valoir les demandes auprés des AGS .

AGS paiera les salaires , et tout ce qui affére.
En revanche , les primes ne sont pas prises en charge.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]