Egalité de rémunération titulaire-intérimaire

Publié par

Bonjour,

Je suis intérimaire. Ayant le même salaire horaire qu'un titulaire au même poste avec la même ancienneté je ne perçois pas de treizième mois comme lui.

Il y a donc selon moi une différence de rémunération qui semble battre en brèche la règle : "A travail égal, salaire égal".

Pourriez-vous confirmer ma pensée et si oui me dire la meilleure façon d'obtenir gain de cause.

Par avance merci.

Publié par

La société d'intérim vous rémunère
Le titulaire est rémunéré par votre société utilisatrice.
La différence se situe bien évidemment sur ce point.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Merci pour cette réponse qui néanmoins ne répond pas à ma question en matière de droit et de jurisprudence.

cf : arrêt n° 05-40.755 de la Chambre Sociale de la Cour de Cassation du 29/11/06.

J'aimerais avoir l'avis d'une personne ayant connu le même cas.

"A travail égal, salaire égal"