Droit du travail (salaires)

Sujet vu 680 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/09/12 à 22:04
> Droit du Travail > Salaires


kevindu69, Rhône, Posté le 07/09/2012 à 22:04
1 message(s), Inscription le 07/09/2012
Bonjour,

voici ma question:
j'aimerais savoir ce que dit la loi concernant les déplacements à l'étranger, hors UE, pour des périodes de l'ordre de 3 semaines.


informations supplémentaires:
J'ai vu des chiffres avancés par l'urssaf, mais je crois qu'il s'agit de valeurs maximales et non minimales. Je suis intéressé par les valeurs minimales.
Parmi les questions qui m'intéressent, j'aimerais connaitre les indemnités minimales dues à un éloignement du domicile, celles dues au remboursement des frais (voyage, hotel, déplacements sur place, restauration, ...), celles dues au risque du pays (ex: pays en guerre), ou encore celles dues au fait que l'employé est forcé de rester sur place le week end. Cette dernière question m'intéresse tout particulièrement. L'employé doit-il être payé le week end, alors même qu'il ne travaille pas, du fait qu'il ne peut rentrer chez lui ?

Sur un plan moins légal, dans un second temps, je serai aussi intéressé de savoir ce qui est "couramment" (ou si vous connaissez des exemples, même non significatifs) pratiqué dans ce genre de situation ?

Merci beaucoup d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]