Ai-je droit à une augmentation de salaire

Publié par

cela fait trois ans que je travaille comme vendeuse au marché (dans l'alimentaire) et je n'ai pas eu d'augmentation. Est-ce normal? sur quoi est indexé le salaire chez un commerçant ?

Publié par

Bonsoir,
Si vous êtes au SMIC, votre salaire doit suivre son augmentation, sinon, c'est une demande à votre employeur, qui peut accepter ou refuser bien entendu.

Cordi@lement

Publié par

merci

Publié par

ben si tu as une augmentation comme nous tu ne risques pas de la voir : on a eu 2 centimes d euros brut par heure....