Doit on payer une rémunération a un employé absent de so poste de

Publié par

Bonjour,
jeune entrepreneur, j'ai employé un salarié, celui ci n'est plus venu ason poste de travail le 14/1207, il m'a transmis 2 arrets de travail, il aurait du reprendre le 07/01/08 , je n'ai l'ai plus revu sauf au prud'homme,
j'ai commis l'erreur de ne pas lui envoyé de courrier et n'ai transmis le courrier metttant fin a son emploi qu'en mars.
celui ci m'a réclamer des salaires jusqu'a cette date. J'ai produit des salaires jusqu'a la date mais avec comme montant 0, puisque l'employé n'était pas a son poste.
le prud homme me condamne a régler les salaires comme initialement.
ma question: dois régler des salaires a un employé qui n'est pas a son poste de travail ? que dit le code du travail ?
Pouvez vous me recommandez un avocat sur Montpellier.
Merci de vos réponses.
Sincères salutations
Michel GENEVOIS

Publié par

bonjour, normalement le salaire versé par l'employeur à son salarié est la contrepartie de son travail conformément au contrat de travail établi, il me semble qu'il y a eu des erreurs commises involontairement de votre part, aggravé par le manque de traces écrites de ce que vous avancez, d'où le recours à un avocat expérimenté que vous trouverez en consultant les annuaires, ou le bouche à oreille, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM