Demande suite a un virement bancaire

Publié par

Bonjour,
je vous explique c'est très simple, j'ai reçu mon salaire il y a 2 jours de mon ancien employeur, alors que je travaille plus pour cette société depuis 4 mois rupture conventionnelle, j'ai eu mon solde de tous de compte il y a 4 mois,
ma question est que je doit lui rendre l'argent si il me le réclame, qui pour l'instant n'est pas le cas. cordialement emmanuel.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Oui, vous devez lui rendre l'argent.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

sinon je risque quoi? j'ai pas trop envie lui rendre vu le nombre d'heure travaillé gratuite, de toute façon c'est pas moi qui vais me manifesté, c'est quand même incroyable de faire un virement bancaire quatre mois après. ca doit
pas arrivé souvent se genre d'histoire.

ou alors c'est un reliquat qui me devait mais j'y croit pas trop vu le montant sa correspond a un salaire.