Demande de renseignements sur bulletin de paie

Publié par

Bonjour,

non employeur m'a émit sur plusieurs mois des bulletins de salaires comportant des erreurs défavorable à mon égard, à t'il le droit , et doit il les reprendre ? si oui sur combien de mois antérieur ?

j'attend votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
S'il y a eu des erreurs sur vos fiches de paie, la prescription en la matière est de 3 ans. Vous pouvez donc demander correction, y compris éventuellement devant le conseil des Prud'hommes, sur les 3 dernières années.