Demande de prolongation de droits

Publié par

Bonjour,
Ancien pompier de Paris (militaire), mon contrat c'est terminé en avril 2010 et suis inscrit au pole emploi depuis. J'ai entre temps passé un concours infirmier que j'ai réussi, et serait normalement financé pendant les 2 premieres années...sachant que c'est mon ancien employeur qui me verse mes indemnités chomage, ai je droit de demander une prolongation de droits pour etre indemnisé tout le long de ma formation (3 ans), et la législation les obligent-ils à me les verser ?

Publié par

Bonjour,

Le statut des anciens militaires sous contrat est à priori spécifique: Pôle Emploi pourra vous renseigner afin de savoir si vous pouvez cumuler simultanément vos indemnités versées par votre ancien employeur et l'indemnité perçue dans le cadre de votre formation diplomante.

Cordialement,