Comment étre payer par son patron

Publié par

bonjour, mon patron veut plus que je vienne travailler es ce qu il doit me payer quand meme?

Publié par

Pourquoi ne veut-il plus ?

Publié par

car il va me licensier

Publié par

attention danger, du moment qu'il n'y a pas de courrier en recommandé émis de la part de votre employeur, ne quittez en aucune façon votre lieu de travail : c'est un piege car l'employeur pourra eviter les frais du au licenciement.

S'il veut vous licencier, il devra enger une procedure stricte prevue pâr le code du travail point !!

seb. juriste droit social