Chauffeur routier frais d'essence/frais de téléphone.

Publié par

Bonjour,

Je suis chauffeur livreur. Ma société me fournit donc un véhicule 24H/24 7j/7 mais je dois avancé dans le mois tout les frais d'essence et suis remboursé seulement en fin de mois.
Je voulais savoir si cela était légal, et si j'étais obligé d'avancée ces frais d'essence.
De plus, je fournis un téléphone et paye l'abonnement chaque mois, j'ai pour cela une prime chaque mois couvrant à peu prés les frais de l'abonnement. Je voulais donc aussi savoir si j'étais obligé de fournir ce téléphone.
Cordialement, Dernière modification : 11/09/2008

Publié par

petit up, je suis toujours en attente d'une réponse.
Cordialement,

Publié par

Bonjour , Que dit votre contrat à ce sujet ? Domi

Publié par

Justement je n'ai aucun contrat de travail.
La société dans laquel je suis viens de changé de nom pour la 3eme fois en 3ans et je n'ai jusqu'alors jamais signé le moindre contrat de travail apart une convention collective basique.

Publié par

Dans ce cas , je vous conseille de prendre contact avec l'inspection du travail . Domi