Baisse de mon salaire par rapport au précédent mois

Publié par

Bonjour,
je désirais savoir si il est légale que mon patron puisse baisser mon salaire net , tout en gardant mon salaire brut identique a celui des mois précédents , la seule chose qui change sur ma fiche de paye se sont les CSG. Au total cela fait réduire mon salaire de six euros .Merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

vous répondez vous-même à votre question: Salaire Brut inchangé.

Votre employeur ne fait que répercuter une hausse de la CSG à la charge du salarié

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

On dit merci à qui pour la hausse de la CSG.

Vous vous en souviendrez au mois de mai...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort