Baisse du salaire de base afin de donner la prime d anciennete

Publié par

Bonjour,
etant ds mon ets depuis 5 ans en cdi je n avais pas de prime d anciennete ni aucun autre salarie de l ets, alors que ns sommes,d apres la convention collective ns y avons droit. j ai donc poser la question a mon patron qui a decide de baisser nos salaire brut afin de ns donner cette dite prime. Est qui la le droit de baisser nos salires ?

Publié par
DSO

Bonsoir,

Bien sur que non. Ne vous laissez surtout pas faire.

Cdt,
DSO