Augmentation salaire après congé création entreprise

Publié par

Bonjour,

Je dois réintégrer mon entreprise à l'issue de 2 ans de congés pour création d'entreprise.

Puis-je prétendre bénéficier des augmentations de salaires générales et individuelles aient eu lieu pendant mes 2 ans d'absence.

Merci par avance.

Publié par

Bonjour

Vous pourrez prétendre à une augmentation de salaire lorsque vous reprendrez votre poste si les salaires ont été augmentés dans l'entreprise.

Si votre employeur ne faisait pas bénéficier de cette augmentation, cela équivaudrait à une discrimination à votre égard, de sa part.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort