J'aimerai avoir un renseignement et je c plus quoi faire

Publié par

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon employeur dont l'agence se trouve a paris; J'ai eu pour mission de travailler le samedi 29 mars 2008 et le samedi 5 avril 2008 en region parisienne, j'ai travailler pendant c'est deux jour de mission mais j'ai mon employeur qui me compte absente pour le 5 avril 2008 alors que jétait presente et que j'ai deposer ma piece d'identite au point de securite a l'arriver ce jour la.
Mais qu'es que je dois faire pour que mon employeur me verse mon salaire du 5 avril 2008?

Merci j'espere avoir une reponse au plus vite

Publié par

est ce que vous avez des témoignages (collègues) et des preuves de votre travail ce jour là ?déjà je vous conseille d'adresser une mise en demeure LRAR à votre employeur pour réclamer ce paiement.

Publié par

Bonjour,

J'ai des preuves de mon travail, puis aussi des temoins.
Donc il faut que je fasse un courrier de mise en demeure?

Je vous remercie vraiment beaucoup de m'avoir repondu.