Aide complémentaire pour un salaire faible

Publié par

Bonjour,
ma fille vient de terminer ses études, bac + 5 ans, Master Pro Gestion du Patrimoine.
Elle exerce actuellement un CDD de 6 mois dans les musées de BELFORT.
Son salaire du mois de juillet est de 950 €uros environ pour 120 heures, sur la base du SMIC (9,40 Euros/heure).
A-t-elle droit à une aide complémentaire ?
Merci pour vos conseils.

Publié par

Bonjour

Non, mais elle peut avoir un second employeur si elle le désire car elle travaille à temps partiel.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort