Accompte en guise de salaire

Publié par

Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que mon employeur ne me verse que 1000 € de salaire en fin de mois (accompte) car il ne peut pas payer plus, l'entreprise n'étant pas en bonne forme (du à une mauvaise gestion).

Seulement, je ne vois jamais arriver la suite de mon salaire.

Pourriez-vous m'indiquer qu'elle doit être ma démarche sachant que mon patron ne veut rien entendre, et que j'ai quand même des choses à payer de mon côté que je ne peux assumer avec 1000 € par mois.

J'ai appelé l'inspection du travail mais ils n'ont pas le temps de prendre en compte ma demande.

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement,

Sophie

Publié par

bonsoir,

soit lettre recommandée le mettant en demeure sous 8 jours de vous régler vos salaires en lui spécifiant que passé ce délai vous n'hésiterez pas à faire un référé aux prudhommes

soit directement référé aux prud'hommes.

Ce n'est pas du ressort de l'inspection du travail...