Absence d'augmentation depuis 4 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis salariées depuis 8 ans et depuis bientôt 4 ans nous avons été repris par une société multinationale. Depuis 4 ans je n'ai pu obtenir aucune revalorisation de mon salaire même si le coût de la vie augmente en parallèle. Les raisons sont multiples:
- je suis trop payée par rapports aux autres salaries fr la grille de salaire est plus basse que celle de mon ancienne entreprise.
-je suis partie en congé maternité
-je suis en conge parental à temps partiel.

Que dois je faire pour obtenir quelque chose? Ça devient de plus en plus difficile financièrement.

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tant que votre salaire est au dessus du salaire minimum conventionnel pour votre poste, l'employeur n'a aucune obligation de vous augmenter.
Personnellement, cela ne fait pas 4 ans, mais plus de 10 que mon salaire est au même niveau ;)