Trimestres cotisés et accident du travail

Publié par

Bonjour,
J'ai vu mon délégué syndicale ce soir et lui ai dit que j'avais 168 trimestres validés et 160 cotisés vu mon at.
cela l'a surpris ainsi qu'un autre collegue qu'il avait au téléphone,et qui lui aussipensait que cela comptait......
qui pourrait me dire enfin la vérité sur ce probleme,qui en ce jour de réforme des retraites est important pour moi.
merci de vos réponses

Publié par

ok autant pour moi,doublon avec mon message du 8 avril mais vu les circonstances j'aurais voulu d'autre réponses.
merci