La retraite avec un enfant handicapé

Publié par

Bonjour,j'ai une question a poser a propos de la retraite de ma maman qui est née en 1949
Moi je suis née avec une handicape au qu'elle mes parents non pas fait les démarche administratif pour que je sois reconnus handicapé, car ils ne comprenaient pas le français et ne connaissais pas les droit qui'ils pouvais avoir . Mois à l'age de mes 18 ans j'ai fait une demande de reconnaissance de ravitailleur handicaper que j'ai obtenue . Ma question est ce que maman peut être reconnue pour avoir élevée un enfant handicapé quand même pour le calcule de ça retraite. Cordialement

Publié par

Bonjour,
Il conviendrait de vous rapprocher de la CARSAT de votre département...

__________________________
Cordialement.
P.M.