Retraite actif en ald depuis avril 2010

Publié par

Bonjour,
mon mari est a la retraite depuis 2008 (63ans) il est toujours en activite ms depuis avril2010 il a un cancer au rein metastasé il a eu 65 ans en octobre 2010 et percoit des ij depuis avril 2010 puiqu il est salarié
je pense qu il ne pourrapas reprendre le travail et la secu a tel a mon medecin pour le mettre en invalidite ms pour l instant rien n est fait
pourra t il toucher qq chose de la secu ou une prime de mise en invalidite
car il a continue a travailler car nous avions des charges qui l obligeaient
or il est dit que l on ne peut cumuler retraite et invalidite je pense qu il sera reconnu cat 3 car les infirmieres lui font la toiletteet il est tres fatigué
la secu ns a envoyé un papier comme quoi il etait pris en maladie juqu en 2014
donc pour l instant on ne bouge pas ms que touchera t on s il est en invalidite
est ce que sa retraite sera augmentee
on est perdu car des cas de figure de ce genre ont l air d etre rares merci por votre aide
cordialement

Publié par

Bonjour,
A ma connaissance, la pension d'invalidité n'est versée que jusqu'à l'âge de 60 ans...
La CPAM voire par l'intermédiaire de l'assistant(e) social(e) devrait pouvoir vous informer...

__________________________
Cordialement.
P.M.