Retard sur ma pension de réversion

Publié par

Bonjour ,
Mon problème est que ma pension de réversion n'est à ce jour versé dans mon compte bancaire au Maroc ,depuis le mois d'octobre 2015 .

En consultant mon espace personnel j'ai trouvé que ma pension est payé , mais la case "montant déclarer" correspondant au mois non payé est vide .

que dois-je faire pour régler ce problème ?
Est ce que c'est lié à l'administration fiscal Dernière modification : 10/03/2020 - par Damien F Administrateur

Publié par

Il serait plus simple de prendre contact avec la caisse en question, je pense que personne ici ne peut vous renseigner sans connaissance de votre dossier,

Publié par

J'ai du mal a contacter la caisse sociale vue que je réside au Maroc

Publié par

Il faut pourtant le faire....

Publié par

Il faut pourtant le faire....