A quel moment les 1952 et 1953 pourront-ils prendre leur retraite

Publié par

Bonjour,

je suis née le 29 août 1952 et j'ai commencé à travailler le 15 juin 1969 j'ai donc 41 ans de travail dans la même société, quand pourrais je prendre ma retraite ?

Mon mari qui est né le 20 mai 1953 a commencé à travailler en mai 1970, il a eu 2 employeurs, pour lui aussi à quel moment pourra-t-il faire valoir ces droits à la retraite ?

Nous sommes tous les 2 dans le privé

Merci de votre réponse. Dernière modification : 25/06/2010

Publié par

Bonjour,
Normalement, ce sera 60 et 8mois pour vous et 61 ans pour monsieur, MAIS SOYEZ PATIENT, attenderz de voir la réforme terminée car le dispositiof "carrioère longue va être maintenu et étendu pour les gens qui ont commencé à travailler à 17 ans, qui auront éventuellement la possibilité de partir à 60 ans.