Les primes comptes t-elle pour la retraite

Publié par

Bonjour,

Lorsque je suis entré dans la société ou je me trouve actuellement, nous sommes tombés d'accord pour une somme de salaire. cependant, 160 euros brut/mois me sont versé comme 13em mois réparti sur 12 mois (pour arriver à la somme convenu.) je voudrai donc savoir, si ces 160X12 = 1920 euros comptes pour ma retraite ?

Cordialement

Laurent

Publié par

c'est indiqué sur vos fiche de paye, regardez sur quel montant vous cotisé pr la vieillesse