Droit acquis conservé à la retraite

Publié par

Bonjour [smile3]
Retraité d'une société d'autoroute, j'ai toujours bénéficié d'une carte de circulation gratuite sur le réseau de cette société. Du jour de mon embauche (1972) jusqu'à mon départ à la retraite (2012) et encore aujourd'hui en tant que retraité. La société envisage de supprimer ce droit pour les retraités. Est ce légal et y a t'il un recours possible.
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Oui c'est légal, mais la procédure de remise en cause d'un usage doit être respectée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci, c'est bien ce que je craignais :-(
Je vais essayer de trouver cette procédure et l'éplucher sérieusement.

Publié par

Avec un moteur de recherche , suivre l'item "dénonciation d'un usage par l'employeur".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.