Age de depart a la retreaite

Publié par

Bonjour,
Je suis née le 21.12.1954, j'ai quatre trimestres validés en 1972, une activité sans interruption jusqu'à ce jour comme salariée en secteur privé et huit trimestres attribués pour un enfant. A quel âge pourrai-je partir à la retraite ? Merci de vos renseignements. Dernière modification : 11/10/2010

Publié par

Vous devez attendre d'avoir 61ans et 4 mois. Soit un départ au 1/05/2016, premier jour du mois qui suis les 61ans + 4 mois.