Demande de pension de reversion fonctionnaire sncf refuse

Publié par

Bonjour,
je me suis mariee le 13/02/1973 nous avons eut 3 enfants j'ai 54ans et en activitee le 21/07/1998 nous nous somme separes de corps pas de divorce mon epoux est decede le 10/09/2008 fonctionnaire sncf pendant 3ans j'ai vecu avec ma maman puis j'ai pris un appartement en 2004 j'ai demenager pour cause financiere je suis allee vivre chez un ami pas de declaration de concubinage de pacs aucune declaration commune imposition l'honnetete de mon adresse donc je me suis vue interdire la pension de reversion de feu mon mari .depuis le mois de decembre 2008 j'ai changee de domicile et vit seule j'ai refait ma demande mais apparament je n'ai toujours pas de resultat que doit-je faire merci

Publié par

Vous devez insistez et relancer votre demande par téléphone ou courier A/R