Date de départ en retraite

Publié par

Bonjour,
J'aurai 60 ans le 11 janvier 2015, mais mon 166 ème trimestre ne sera validé que le 31 mars 2015. Est ce que je pourrai partir le 1èr avril 2015 ?
Merci d'avance à tous ceux qui me renseigneront.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains