Capital de fin de carrière

Publié par

Bonjour, je viens de demander mon capital de fin de carrière.il mes refusé pour raison de licenciement économique .j'ai commencé le travail en septembre 1968 et licencier en avril 2004 dans l'automobile .donc 36ans.ai-je droit de prétendre a l'attribution de ce capital,même partiel? MERCI de votre réponse !recevez mes sincères salutation.

Publié par

Bonsoir, vous etes vous rapproché de IRP AUTO ?

Publié par

oui a votre question ! la réponse ma était donné par irpauto. Mais je pensé qu'il pouvait il y avoir un recours étant donné mon licenciement économique dont je ne suis pas responsable.merci de votre réponse!