Arrêt de travail et trimestres cotisés

Publié par

Bonjour,
pourquoi les dates de mon arrêt de travail ne rentre pas en compte pour mes trimestres cotisés.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

Votre message n'est pas très explicite quant à votre situation?

A quoi est dû votre arrêt de travail?

De quelle convention collective dépendez-vous?

Qui vous a dit que votre arrêt de travail n'entre pas en compte pour les trimestres côtisés?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir et bon week end pascal.
j'ai eu un at en 2007 avec plusieurs arrêts.
entre autre 2010à mi temps et à partir de 2011 arrêté complet (opération et complication).
je fait parti de la convention n° 3050 miroiterie,transformation et negoce du verre .
je me suis aperçu sur mon relevé de carriere 168 trimestres validés 160 cotisés.

Publié par

personne ne me répond?

Publié par

bonjour.
il n'y a personne??

Publié par

Bonjour

Vous avez côtisé 160 trimestres et il y en a 168 de validés.

C'est normal car vous avez été en arrêt de travail pendant plusieur trimestre et il n'y avait pas de cotisation prélevée.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci de votre réponse,mais comment faire pour avoir 168 trimestres cotisés alors??Car étant de 54 c'est ce qu'il me faut pour un départ à 60 ans

Publié par

il vous suffis de travailler le deux prochaines année

Publié par

Bonjour.
je reviens à la charge,car après le passage de la gauche aux affaires ,le cas de la retraite à 60 ans est reprogrammé.
j'ai lu qu'il prendrait peut être la maladie dans le calcul des trimestres cotisés mais quid des at.
qui pourrait m'en dire plus.
merci de vos réponses