Responsabilité d'une entreprise après rachat

Publié par

Bonjour je voudrais savoir si une entreprise ou plutôt son nouveau gérant reste responsable des actions commises par l'ancien gérant avant rachat, par exemple des fournisseurs impayés.

Publié par

Bjr,
Bien entendu, l'entreprise est toujours là, avec son activité et ses dettes.

Publié par

attention et bien reflechi en prenant une decision voir comptabilité ( fournisseurs et facture à payer, ne pas avoir peur de les appeler, voir situation s urssaf rsi , conges payee etc et demander un rendez vous avec l'expert comptable de la société pour parler chiffres
attention selon l'entreprise que l'on prends en gerance on peut le regretter ( interdit bancaire)
bonne change