Mettre en location gerance un fond de commerce d'une sarl

Publié par

bonjour
je possede une sarl avec deux fond de commerceun en location gerance et l'autre appartient a la sarl,nous aimerions mettre en location gerance le fond qui appartient a la sarl quelles sont les demarches
cordialement

Publié par

Bonjour,

Votre SARL est propriétaire de deux fonds de commerce, dont l'un est déjà en location-gérance?

Le deuxième peut donc être mis en location-gérance dans les mêmes conditions que le premier. Où se trouve la difficulté? Les démarches sont identiques à celles que vous avez faites pour le premier.

Cordialement.

Publié par

bonjour,j ai une eurl,que je souhaite mettre en location gerance

repondez moi ;-)