Vole de voiture et l'expert m'offre la moitie de la valeur

Publié par

Bonjour,
voila ma voiture a etait vole et l'expert ma fait une offre qui est inferieur a sa cote de moitie
comment faire pour refuser l'offre et si ça dura longtemps a me rembourser

merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
la cotation n'est qu'une référence variabe en fonction du kilométrage et des factures éventuelles.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains