Ma voiture est tombé à l'eau

Publié par

Voilà, je m'était garé au sur une rive pour aller manger au restaurant. Je suis persuadé d'avoir mis le frein à main ! De plus j'ais attendu bien 5-10 minutes avant de rentré dans le restaurant, j'aurais donc entendu ma voiture tomber si je n'avais pas mis le frein à main. Mais bon ce n'est pas pour cela que je vous écrit.
En effet, mon assurance refuse de prendre en charge les frais de plongeur ! elle ne veut prendre en charge que le dépannage à hauteur de 300 € !!!
Donc je me pose la question : Est-ce que les plongeur font partis du dépannage.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je suis assuré tous-risques et je suis étudiant donc je n'ai absolument pas les moyens de payer !

Publié par

bonjours, pour votre probleme relisez bien les conditions generales de votre police d'assurance automobile, pour les frais d'assistance la prise en charge est generalement forfaitaire donc limitée à un certain montant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM