Voiture en Procedure VGE, indeminisation

Publié par

Bonjour,

Je viens d'avoir un accident non responsable (il a grillé le stop)
l'expert est passé, et a déclaré le véhicule en procédure VGE.
Quelle indemnisation l'assurance est-elle obligée de me donner.

Merci pour votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

non responsable la Cour de Cassation a confirmé à maintes reprises que vous avez droit à la valeur de remplacement si épave et au remboursement de tous les frais liés à l'accident

La valeur de remplacement: est celle que vous retrouverez sur internet ou les journaux gratuits pour un véhicule identique ou similaire

les frais annexes: dépannage, remorquage, gardiennage, carte grise, frais d'immobilisation ou de location de voiture, objets transportés endommagés...

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour votre réponse,

Autre question, je n’aurai plus confiance dans la voiture, j'aimerai que l'assurance me rembourse la voiture en totalité (c'est une voiture qui j'ai achetée 3 jours avant le sinistre pour un prix de 35000€)
est-ce possible

Publié par
chaber Superviseur

http://www.experatoo.com/reglement-des-sinistres/indemnite-accident-responsable_149264_1.htm#.WIXNQH1uLYU

lisez le lien ci-dessus, cas similaire au votre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Votre dernière demande est impossible, ça n'arrivera jamais

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Autre question, je n’aurai plus confiance dans la voiture, j'aimerai que l'assurance me rembourse la voiture en totalité (c'est une voiture qui j'ai achetée 3 jours avant le sinistre pour un prix de 35000€)
est-ce possible
il ne faut pas rêver.

Tout ce que vous pouvez prétendre se retrouve dans le lien qu je vous ai transmis.

A moins que le véhicule soit classé VEI et que votre contrat dommages prévoit une garantie en valeur d'achat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains