Vol de voiture avec violence par un auto stoppeur

Publié par

Bonjour,
je vous expliques les faits:
je pars au travail comme tous les matins avec ma voiture et sur la route je vois un auto stoppeur donc je m'arrete a sa hauteur et j'ouvre la portiere coter passager pour qu'il monte dans la voiture ....et la l'individu une foi dans la voiture et assis me porte un violent coup au visage...donc je fais caler la voiture et lui me sort un couteau en me somman de sortir de la voiture.....ce que je m'execute de faire car il est tres menacent avec son couteau donc je sort de la voitur et lui aussi et fais le tour du vehicule et me roue de coup pour prendre la place du conducteur et s'enfuit avec ma voiture....declaration de plainte faite a la gendarmerie aussito puis courrier a mon assurance dans la fouler avec le depot de plainte...car d'apres la police mon vehicule va surement etre retrouver incendier....ou pas du tout retrouver...pensez vous que je vais etre indemniser dans mon cas,je vois tellemnt de gens qui ont bcp de mal a se faire payer ce qui leur ai du....merci de m'eclairee de vos connaissances
cordialement,
jérémy du 37 Dernière modification : 06/10/2009

Publié par

Tribunal de Grande Instance de Tours
Accueil du public
Adresse
2 place Jean Jaurès
37928 TOURS CEDEX 9
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Téléphone : 02 47 60 26 60

Le point d'accès au droit sur Tours
Centre de vie du Sanitas
10 place Neuve
37000 TOURS
Tél. 02 47 31 39 00

Permanences :

les lundi et mardi de 9 h à 12 h 30
les mercredi, jeudi, vendredi de 13 h 30 à 17 h

prendre rendez-vous

Maison de la Justice et du Droit
2 rue du Comte de Mons
37300 Joué-Lès-Tours
Tél 02 47 68 92 71

-------------------------------------------------------------------------

Bonjour, si vous etes assuré en garantie vol, ce sera à votre assureur après 30 jours si la voiture n'est pas retrouvée de vous indemniser à sa valeur à dire d'expert.

Si vous n'etes pas assuré et que l'auteur du vol avec violence n'est pas appréhendée par la police, faite une demande à la CIVI (indemnisation publique des victimes d'infraction).

Appelez un des numéros ci-dessus, pour une consultation gratuite avec un avocat, ils vous indiqueront la démarche à suivre, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM